samedi 28 juin 2014

Evelyne raconte les Estables avec Daniel

Comme le nom l’indique on retrouve le mot table et ce n’est pas un vain mot car nulle part ailleurs nous n’avons eu une telle restauration : qualité, quantité, menus variés, équilibrés, vin à volonté. Ne parlons pas des pique-niques pour lesquels un choix multiple nous était proposé. Alors on a pu facilement couvrir les 20 km que Daniel avait prévus par jour.

Partir avec Daniel c’est aussi savoir que chacun peut parcourir selon sa santé quelques kilomètres avec toujours la possibilité de rejoindre le groupe à midi à un endroit précis. Je crois vraiment pouvoir dire que le séjour est adapté à tous : seniors, jeunes seniors en pleine forme, personnes en difficulté, etc….

Que de belles balades nous avons faites car le mois de juin est le mois des fleurs et nous avons découvert des fleurs sauvages dont le nom m’échappe bien sûr, des narcisses, des orchidées, des renoncules etc.

Daniel a eu le souci que les deux groupes Lure et St Vit fusionnent. Dès le second repas, c’est bien ce qui s’est passé spontanément !

Merci à Daniel et à tous les participants pour ce séjour réussi et si sympathique avec une météo très favorable, ce qui a été appréciable à 1360 mètres d’altitude alors que vous étouffiez dans le Doubs.

Evelyne -

0 commentaires:

Commentaires

Utiliser cette zone pour y saisir vos commentaires ou poser des questions.
Merci pour votre contribution